L'histoire de Sajes

"Passionnée de bijoux & après quelques années d'expériences au sein de grandes Maisons de joaillerie tel que Dior & Chanel, j'ai décidé de me lancer"

Et c'est ainsi que commença la folle aventure de Sajes. Tout d'abord dans un appartement, puis dans de grands magasins et désormais dans notre showroom à Montmartre. 

 

Notre concept

Sajes c'est avant tout un Bar à Broches Branchées ... 

Notre envie était de remettre au gout du jour ces accessoires que portaient nos grands-mères. Une manière de rendre hommage à toutes les générations de femmes.

Depuis quelques temps, Sajes est aussi devenu un bar à bijoux (bagues, colliers, bracelets ...) pour plaire au plus grand nombre.

Nos valeurs

  • Des bijoux réalisés dans un atelier Parisien
  • Des matériaux de qualité 
  • Des prix justes 

Forte de mes expériences en joaillerie, j'avais envie de proposer des bijoux intemporels, mais surtout des bijoux qui puissent nous accompagner dans tous les moments de notre vie.

Nos promesses

Nos bijoux sont plaqués à l'or fin 24 carats et tous sertis de pierres semi-précieuses.

Tous nos bijoux sont garantis pour une durée de 1 an, à partir de la date d'achat.

La petite histoire

Après avoir fait mes classes dans de très belles Maisons de joaillerie françaises, j'ai eu l'envie de me lancer dans ma propre aventure.

C'est ainsi qu'après mon expérience chez Chanel, Sajes est né.

L'idée d'un bar à broches branchées est apparue, puis les collections se sont développées petit à petit et toujours grâce à votre soutien et votre confiance.